Vos conditions générales de vente

Article 1 : Application des conditions

Le "vendeur" est defini comme étant lemagavap.com, site de vente à distance de la SAS LPC CONCEPT au capital de 10.000 euros, immatriculé au registre de commerce de Nancy (B 795 015 098) dont le siège social est situé au 100 Avenue Carnot - 54130 Saint-Max. "L'acheteur" est défini comme étant une personne physique ou morale souhaitant passer commande sur le site lemagavap.com et acceptant les présentes conditions générales de vente lors de sa commande.

 

Le vendeur peut à tout moment et sans préavis modifier les présentes conditions, pour toute vente seront appliquées les conditions générales de vente en vigueur lors de la validation de la commande par l'acheteur en cochant la case "".

 

 

Article 2 : Les produits

Les produits proposés par le vendeur le sont dans la limite des stocks disponibles. Malgré une gestion informatisée du stock, un produit peut se retrouver en rupture. Dans ce cas le vendeur vous informera par mail ou téléphone pour vous donner une date approximative de livraison, proposer un produit équivalent ou vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours.

Les photographies illustrant les produits ne sont pas contractuelles, toutefois nous essayons de faire notre possible pour qu'elles soient le plus représentatives possible.

 

 

Article 3 : Les prix

Les prix figurant sur le site sont exprimés en euros TTC, hors frais de livraison.

Le vendeur peut à tout moment modifier les prix des produits, le prix en vigueur lors de la validation de la commande par l'acheteur est le seul applicable.

 

 

Article 4 : Les promotions

Les promotions, bons de réduction, etc., sont non cumulables, sauf mention contraire. Sans mention explicite, la durée de validité de ses derniers sont d'une semaine à partir de l'application de la réduction, reconductible par le vendeur.

 

Article 5 : La livraison

Dans le cas d'une livraison à domicile, la commande sera expédiée à l'adresse de livraison fournie par l'acheteur.

Le vendeur se réserve le droit de choisir le transporteur ainsi que le mode de transport approprié (colis, enveloppe à bulle, etc). Une contribution de 4.9 euros aux frais de livraison sera appliquée pour toute livraison à domicile, elle est offerte pour toute commande supérieure à 50 euros.

 

Les délais de livraison sur le site sont présents à titre indicatif, nous ne pouvons garantir les délais du transporteur. L'acheteur se doit de vérifier l'état de la marchandise à la réception du colis, signaler au transporteur toute détérioration, voir refuser le colis si il semble en mauvais état manifeste. Lorsque l'acheteur se voit remettre la marchandise, elle est réputée être en bon état et dans son intégralité, et dans ce cas aucune réclamation ultérieure ne sera possible.

 

 

Article 6 : Le droit de rétractation

L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception de la commande pour faire valoir son droit de rétractation (hors liquide). Dans ce cas, l'acheteur doit contacter le vendeur en utilisant ce formulaire. Une preuve de la date de réception des produits peut être demandée. Il convient alors à l'acheteur de renvoyer la commande au vendeur (produits non utilisés dans leur emballage d'origine), en utilisant le transporteur de son choix (les contres remboursements ne sont pas accepté) ou directement à la boutique. Les produits doivent être suffisament emballés, si ils parviennent endommagés ou ne parviennent pas, aucun remboursement aura lieu. Le vendeur peut proposer un avoir ou rembourser l'acheteur dans un délai maximum de 30 jours, selon le choix de ce dernier.

 

 

Article 7 : La garantie

Le vendeur assure directement une garantie en cas de disfonctionnement du produit. Pour toute demande de prise en charge, il convient d'utiliser le formulaire de contact. Le vendeur pourra alors proposer à l'acheteur une réparation, un échange par le même produit (ou un produit équivalent), un avoir, ou encore un remboursement, suivant la situation. Ne sera pas couvert par la garantie tout produit endommagé, résultant d'une chute, d'un usage non conforme, ou d'une détérioration extérieure manifeste.

Les batteries (accus et batteries scellées de cigarettes électroniques), mods, chargeurs, adaptateurs secteur ou allume cigare sont garantis 3 mois. Tous les autres produits sont garantis contre les disfonctionnements à la mise en service du fait du caractère consommable de ces derniers.

 

 

Article 8 : La commande

L'acheteur se doit de vérifier les différentes informations fournies au vendeur (articles, prix, adresse de livraison, etc..) avant de passer commande. Une fois la commande validée par le vendeur et en cours de préparation, aucune annulation ne sera possible, sauf refus du colis ou retour intégral de la commande par le client.

Les produits restent la propriété du vendeur tant que l'acheteur n'a pas intégralement payé sa commande. Le vendeur se réserve le droit de refuser une vente si il existe un antécédant de non-payement avec l'acheteur.

 

 

Article 9 : La responsabilité

Le vendeur ne peut être tenu responsable pour tous dommages ou sévices corporels résultant de l'utilisation des produits proposés, le vendeur n'étant pas le fabriquant de ces derniers.